Les compétences d’un synergologue sont de deux types, qui se renforcent  dans l’objectif de contribuer à la production et la pratique d’une spirale vertueuse.
Ils résident d’abord dans une compréhension de l’interlocuteur à travers son lexique corporel, mise instantanément au service de la communication, afin de faire émerger mieux encore le lexique corporel en interaction.

Communiquer par le non-verbal
A un premier niveau, la  capacité du synergologue à entrer en communication grâce à l'attention portée à l'autre, lui permet de mieux communiquer avec son interlocuteur,  alors qu'à un second niveau le lexique corporel de l'autre lui permet d’optimiser l’interaction pour mettre la communication au service des objectifs de la relation.
Ainsi, la formation de synergologue comprend le développement de compétences conjointes qui ne sauraient être considérées l’une sans l’autre, d’abord l’acquisition de techniques permettant de décoder le langage corporel, et ensuite une meilleure compréhension de l’interaction, permettant d’aider à la fluidité de la relation.

FORMATION COMPLÈTE EN SYNERGOLOGIE

 DATES DES DÉBUTS DE CYCLE

Prochains cours du soir à Montréal :

Prochaines séances de formation sur deux jours à Montréal :

Prochaines séances de formation sur deux jours à Paris :

Prochaines séances de formation sur deux jours à Madrid :

Prochaines séances de formation sur deux jours à Amsterdam :

Prochaines séances de formation sur deux jours à Lausanne :

Prochaines séances de formation sur deux jours à Bruxelles :

Prochaines séances de formation sur deux jours à Québec :