La formation de synergologue est destinée à tous les types de publics.

Après les toutes premières séances de formation, un échange a lieu entre le participant et un responsable de la structure d’organisation.

FORMATION 6Cet échange a pour but de comprendre quels sont les objectifs du participant et qu’ils soient énoncés entre les parties prenantes, afin que participant et structure de formation soient bien en adéquation.  

C’est au cours de cet entretien que le participant se demande si son objectif est bien de devenir synergologue, avec les aptitudes à la relation que cela requiert, ou si son objectif est de posséder des outils de décodage du langage corporel.
Au terme de cet échange, un contrat d’objectifs est fixé entre le participant et la structure afin de voir si l’objectif de vouloir devenir synergologue est un objectif réaliste et réalisable.
Le contrat d’objectif défini, le participant s’engage dans la formation.

Ce contrat est susceptible d’évoluer, d’être aménagé, redéfini en cours de formation  si le participant en ressentait le besoin.

Chaque participant peut décider en outre de son plein gré de cesser la formation, s’il le désire,  sans se trouver engagé financièrement. Chaque participant peut également décider de faire une pause et reprendre la formation au niveau qu’il avait acquis préalablement, c’est-à-dire très concrètement, à la séance où il avait stoppé son apprentissage.

FORMATION COMPLÈTE EN SYNERGOLOGIE